mardi 4 septembre 2012

In-Between, Film de fin d'étude, Gobelins 2012


Une jeune femme se fait diagnostiquer un crocodile, qui la suit partout et lui ruine son quotidien. Elle tente de se débarrasser de cet encombrant compagnon...

Film de fin d'étude réalisé avec Alice BISSONNET, Aloyse DESOUBRIES-BINET, Sandrine HAN JIN KUANG et Sophie MARKATATOS dans le cadre de la formation Conception et Réalisation de Films d'Animation à GOBELINS, l'école de l'image.

N'oubliez pas d'aller sur le blog officiel du film

6 commentaires:

Poune a dit…

c'est superbe, bravo !!!!
J'en profite pour faire un petit tour de ton blog, je m'en régale d'avance :)
Bises tout plein

Juliette a dit…

Merci, il faut que je pense à le poster sur Rat-Conte-Moi :)

Anonyme a dit…

J'adore, il est superbe! les dessins, l'ambiance, les personnages ... vraiment je suis sous le charme :)

Mateus K. Rocha a dit…

:) I just loved the animation and the story behind! Good work!

Nathan a dit…

Superbe film couplé d'un superbe making of. Un grand bravo, c'est vraiment un tout plein très subtil et bien raconté.

C'est touchant, vraiment, très pro et rondement mené :D J'en attendais pas moins de toi :) good luck pour la suite.

Ana a dit…

Wonderful work! I love both the animation and the concept!