mardi 1 novembre 2011

On va faire ça comme dans les livres...

17 commentaires:

Vincen a dit…

J'adooooooreeeeee !
<3

Le poussin est vraiment trop adorable.

Nathan a dit…

Oh yeah :)

istvan a dit…

vraiment stylé! :)
mais les zerg ont plus la classe... ^^ :p

Juliette a dit…

Et ils se déplacent sur du mucus pour aller plus vite... Vas-y, morve dans ton salon pour atteindre plus vite ton frigo, on verra si t'as la classe..

istvan a dit…

lol soit pas jalouse de mon beau tapis qui me permet d'aller plus vite. :p
et c'est pas ma faute si les zerg sont plus fort, rapide, nombreux, moins peureux... :)
mais je vous pardonne ^^

Juliette a dit…

N'empêche que si tu veux parler purement de "classe"... excuse-moi mais les zergs ressemblent à rien et arrivent loin derrière les protoss et les terrans... ils me font penser aux cafards qui trainent dans mon évier.

istvan a dit…

:D exactement: moitié cafards, moitié aliens, la puissance a l'état pur... que du bonheur! ^^

Juliette a dit…

En attendant, mon appart est envahi de zerglings alors ça m'aide pas à les apprécier...

istvan a dit…

lol quelle idée aussi de laisser des zergling envahir son appart ^^

Juliette a dit…

On a pas eu le temps de waller...

istvan a dit…

amateurs... :p

Juliette a dit…

ouais enfin on joue contre des masters apparemment... on a aussi affaire à des muta (mites en langage commun) et des broodlings (moucherons)...

Juliette a dit…

au fait c'est quoi ton nom et code perso ? t'es classé quoi ?

istvan a dit…

master ^^ vous déconnez pas...
istvan ;)
code perso: 865
je suis platine

Juliette a dit…

Ok, je jouerai pas avec toi :D J'en ai marre de perdre tout le temps après je suis énervée et je boude pendant des heures en me cachant derrière le canapé.

istvan a dit…

lol j'imagine...
si ca t'intéresse j'ai des potes qui sont moins fort ^^

Juliette a dit…

J'attendrai d'être master pour jouer contre des gens que je connais... Ca ne devrait pas tarder a priori.