jeudi 8 septembre 2011

Coin Final.

Coin Final. from Juliette Laurent on Vimeo.



Voilà le petit essai en stop mo dont je vous avais parlé et qui a traîîîîné pour le compo.
La musique provient d'un album qui s'appelle "Kubiak et sa guitare hawaïenne" que j'aime particulièrement parce que ça me fait penser à Parker Lewis.

J'ai animé le bonhomme vert et Vincent s'est occupé du rouge.

3 commentaires:

Nathan a dit…

Mignon et agréable :) j'aime. Ca a dû être pas mal de boulot

Agatha ! a dit…

Le teeeeeeemps que vous avez du y passer ! Et les effets de la mer, c'est aussi de la pâte à modeler au "sol" du coup ? Je suis curieuse ! En tout cas c'est supra cool ! Pour moi l'ukulélé, je ne sais pas pourquoi mais je l'associe à un vieil épisode de tom et jerry ! Haha ! En tout cas, ça déboite !

Juliette a dit…

Merci :)
Ca nous a pris environ 2 semaines (sachant qu'on y bossait que le soir) durant lesquelles ma chambre était totalement impraticable.

Et tout est en pâte à modeler oui, on a rajouté des bouts de pâte blanche pour faire les ridules de l'eau et comme la planche de base était blanche aussi, on y voit que du feu (ou de l'eau).