vendredi 26 août 2011

Cuisine chez Paulo (c'était vraiment très très intéressant...)


Encore un dessin d'obs directement à l'ordi parce que de toutes façons je peux rien poster d'autre, j'ai plus de scanner...

ps : je suis toujours en train d'essayer d'exporter mon lipsynch 3D et puis on est en train de terminer le compositing de notre mini-machin en stop motion avec Vincent mais on a pas trop le temps donc ça traiiiine... Mais ça arrive (tu vois Nathan, je fais ce que je peux pour poster ! Mais j'ai des circonstances atténuantes...)

5 commentaires:

Nathan a dit…

J'apprécie l'effort, j'apprécie l'effort :D très belle obs, je vois que ça bosse en coulisse.

Il a intérêt à roxxer ton court métrage de cette année. Pire que celui de l'année dernière ;)

Nathan a dit…

(je note le Jack Daniel's sur le côté...)

Juliette a dit…

Et bien sache que j'ai appris aujourd'hui que Jack Daniels faisait aussi des sauces barbecue... Ca me fait voir mes bouteilles de whisky d'un autre oeil (enfin je dis "mes" mais c'est pas comme si j'avais l'argent pour acheter des tonnes de bouteilles de Jack Daniels... Je suppose que la sauce barbecue est plus abordable...)

Nathan a dit…

Comme quoi même sur un blogger on peut se faire de la culture générale sur n'importe quoi :) je retiens pour mes fans de sky.

sebhary a dit…

La cuisine que j'ai utilisé 3 mois immortalisé.. mdr.