vendredi 29 avril 2011

Fish-eye


Je vous met la couverture de mon portfolio parce que je l'aime bien et que ça donne la sympathique impression que ma chambre est immense.

6 commentaires:

Nathan a dit…

Surpuissante ta couverture :D très très bien foutu, belle ambiance, chapeau

ariane a dit…

ta chambre????
sont où tes ordis?

Juce a dit…

Nathan --> merci !

Ariane --> tout au fond, à côté du canapé... juste derrière ma tête... avec le fish eye on a l'impression qu'elle est plus large que longue alors que c'est le contraire... marrant non ?

Ta soeur a dit…

Juliette Laurent, tu nous impressionneras toujours! Après Madrid, je suis en train d'agrandir ton fan club au Luxembourg...

Juliette a dit…

Génial, encore des fans que je ne connaîtrai jamais ! :D

Agatha ! a dit…

ça claque bien aussi ! Je suis impressionnée par les effets de perspective et tout. Pour moi tout ça reste un épais mystère. Et la colo déchire aussi ^^