samedi 1 janvier 2011

Descente aux lampions



Histoire de m'entraîner à la lumière parce que dans ce domaine, je suis pas du genre à faire des étincelles... (en humour non plus il paraît...)

5 commentaires:

Nathan a dit…

Hé mais ça fait longtemps qu'on avait pas vu un aussi gros up :D sympathique de savoir un peu ce que tu deviens. Ta dernière étude de lumière est magnifique, un peu floue par endroit c'est dommage.

Toujours aussi expressif ce que tu fais :) j'aime.

C'est assez l'éclate les statistiques, je trouve aussi :) c'est nouveau je crois, tout le monde découvre (où le lien est peut-être juste plus accessible).

ariane a dit…

super cette illustration, tu m'épateras toujours.

Tagada a dit…

Ça rend bien au final.
Chouette que tu aies réussi à lui restituer son expression au gamin. =)

Bisou !

La grande soeur fan a dit…

Oh le peureuuuux!!

La grande soeur fan a dit…

Rien à voir mais j'en profite: A mon cours de danse ya une fille, on dirait trop Clarisse mais avec un air méchant... Genre Si Clarisse avait été méchante et Luxembourgeoise ca aurait donné exactement cette fille!