lundi 24 janvier 2011

The Blues Brothers

7 commentaires:

NeozooM a dit…

Ouahhh l'autre héé!

Ca fesait une méthernité que je l'attendais !
Bon ben je l'avais vu nettement moins finie, et tu t'en est bien sortie.


bisou

ariane a dit…

ben dis donc..... waouhhhhhhhhhhhhhhh
d'accord mes kabooms sont toujours les mêmes mais je ne me lasse pas...

Agatha ! a dit…

Trop classe ! Moi qui suis totalement incapable de dessiner le moindre truc métallique qui puisse servir de véhicule je suis eberluée par la voiture et les reflets du soleil sur sa carrosserie ! Great job =D

Au fait, rien à voir, mais tu sera à Angoulème ce week-end ?
zib !

Juce a dit…

Vincent --> une "méthernité"... Je te déteste avec tes blagues nazes :)

Agatha --> nope, pas d'angoulême pour moi, j'ai pas le temps et puis je m'y connais pas assez en bd pour en profiter vraiment... Mais j'ai vu que t'y serais alors bon festival !

ariane a dit…

et moi on ne me répond pas..... ben il a raison vincent avec ses blagues...

Juce a dit…

ARIANE --> si tu te mets à cautionner les blagues de Vincent sur la famille, on est pas rendus... Comment tu veux que je reste crédible quand je nous défend moi après... ?

ariane a dit…

faut avouer qu'elle est bonne !! denis y part ce we , il nous en dira des nouvelles...