dimanche 21 février 2010

Fanart Sherlock Holmes



Petit Speed Painting de Dooney dans Sherlock Holmes que je suis allée voir avec le King récemment (je sais, je vais pas chercher l'inspiration super loin)... Le film est pas mal même si la fin est un peu téléphonée... La BO est cool par contre ! (Ziiiimmeeeeer... gaaah...)

Bref. J'ai un programme surchargé pour les vacances donc je fais totalement autre chose. Normal.

Fin des cours photoshop...

Voilà les derniers trucs qu'on a fait en cours de couleur et gestion de la lumière, avec le vénérable (et vénéré) sieur Fred Perrin.
donc là, c'est encore trois ambiances à partir d'un décor et d'une émotion imposés :

La gaîté :



La tristesse :



Et la colère (il y en a un que j'ai un peu plus chiendé que les deux autres... Je vous laisse deviner lequel !) :




L'exo d'après consistait à recréer de façon réaliste une partie de la salle dans laquelle on se trouvait (la mirifique salle 113...) :




Puis de refaire le même dessin dans une ambiance plus inquiétante (en gros) :




Voilà ! Et le dernier exo (celui d'hier) : faire le colorscript de quelques cases de board de Tokyo Godfathers...


Cétait un peu galère mais voilà !
A plus tard !!

vendredi 5 février 2010

Encore du décor...

Sujet : A partir d'un dessin au crayon imposé, créer trois ambiances après avoir défini la gamme chromatique de trois images... Bref. C'était fun.







Ciel ! Mon placard !







Exo de prise de vue réelle. Petit film réalisé par Stéphanie M et moi-même avec Louis à la lumière, Pierre au cadre et Pierre Sullice au clap. Et surtout Joël (caché sous son chapeau), encore moi (cachée sous 14 tonnes de maquillage) et Sandrine (cachée sous ses airs de chinoise :)

C'était bien marrant !
Mais moins que la version qui suit... Avec les rushes du film réalisé par le reste de notre équipe, on a passé une nuit entière Stéphanie et moi à faire la bande-annonce qui suit...
Cette fois, je suis la fille dans la robe verte (avec les magnifiques chaussures noires - n'est-ce pas Stéphanie ? -), la fille en rouge, c'est Stéphanie et le type en polo, c'est Louis.

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...




Pourquoi un lapin ? Parce que c'est ridicule quand ça avance :)
Pour la partie traitement graphique, ça se voit pas des masses avec la qualité de la vidéo mais j'ai animé des biscuits (qui étaient par ailleurs extrêmement mauvais) et les lapins verts sont en pâte d'amande... Voilàààà !
Je vous invite à aller voir les exos des autres (pour ceux qui les ont mis sur leur blogs) parce qu'ils ont vraiment, vraiment géré !