samedi 6 novembre 2010

Me suis fait un nouveau brush


Ça fait de mal à personne de changer de style de temps en temps... et encore moins à moi :)

ps : la vie est merveilleuse et mon clic droit remarche

5 commentaires:

Tagada a dit…

Héé :-D

Je dois t'avouer que je ne suis pas super fan du cadre au final (enfin aussi epais et de ce style)
Mais le dessin, je le trouve toujours aussi coool !

Merci! bisou

Poune a dit…

:)

Agatha ! a dit…

moi j'aime bien ! Il est tout chou ^^ Il me rappelle un peu Peynet. j'aime ! Hey dis dis dis ? t'étais pas à la masterclass de glen keane à la fnac des halles par hasard ? Parce qu'en sortant j'ai cru aperçevoir une demoiselle qui aurait pu être toi ! J'espère que ce n'était pas le cas, sinon je vais m'en vouloir toute ma vie de ne pas t'avoir dis coucou !!!!! En tout cas j'espère que ça roule pour toi !
Bisous ^^
Agath

Agatha ! a dit…

aaaaaaah donc ça devait être toi que j'ai aperçu juste à coté de la sortie de la salle de conf' (près de l'affiche qu'une nenette a dégraphé sous nos yeux, le regard mauvais ^^)et près des portiques pour retourner dans la fnac ! Rha je suis trop déçue du coup >< ça aurait dû être une encore meilleure journée si j'avais osé te dire bonjour !!!

Juce a dit…

uh uh ! Super marrant, j'avais pas vu ton com avant de poster le mien sur ton article sur arludik :)
Ouais, moi aussi j'ai eu le vague espoir de récupérer le dessin (voire tout le paper board, ça peut être super utile et ça coûte méga cher).
Trop drôle ! boarf, on se recroisera peut être et cette fois hésite pas si tu me vois ! :)