dimanche 3 octobre 2010

Home, sweet home...




Deux mois que j'habite en coloc' avec Alice et cet appart'... C'est vraiiiment le piiieed...

NB : suite à de nombreuses remarques, je me dois de reformuler ma phrase afin que l'on ne se méprenne pas, je ne suis en coloc QU'avec Alice, et cet appart' ne constitue pas une personne à part entière pour moi. Ce qui donne quelque chose comme : "Deux mois que j'habite en coloc' avec Alice DANS cet appart' que même que c'est vraiiiiment le piiied..."

5 commentaires:

ariane a dit…

c'est sûr ! ce doit être exactement ça !

Charl' a dit…

J'en étais SURE que le commentaire c'était de maman!!!!

Juce a dit…

C'est marrant comme ça paraît triste, maintenant que tu le dis... Et puis elle signe "Ariane" pour que mes innombrables fans ne sachent pas qu'une grande partie de mes visiteurs sont de ma famille, ne ruine pas tous ses efforts...

ariane a dit…

j'aime bien quand tu dis "elle " en parlant de moi.

Juce a dit…

Parce que Charlotte a dit "Maman" juste avant... Du coup j'ai le droit de suivre le dialogue avec ton prénom... non ?