dimanche 3 octobre 2010

Grenouille

9 commentaires:

Agatha ! a dit…

JE KIIIIIIFFE ! Les effets de lumière, les couleurs ! Je sais c'est pas très constructif, mais j'aime quoi =)

Juce a dit…

Merci ! Le prochain, je te le dédicace :) (bon, ok, c'est pas fantastique comme cadeau pour te remercier de ton incroyable loyauté mais c'est déjà ça)
Tu veux un truc en particulier ?

Théophile gauthier a dit…

Bon je me lance, premier commentaire sur ce fabuleux blog !!

Wesh stistahhh elle envoie trop du patéééés t'as grenouille ! en plus sous tagada c'est pas si facile que ca a faire les amphibiens donc ... chapeau bas l'artiste !!

voila je te fais des gros bisous et te souhaite plein de bonne chose pour cette année !

Juce a dit…

Va mourir Paul. Je te dédicacerai plus rien.

Agatha ! a dit…

j'ai le droit à un desssssiiiiiin ? (désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai complétement zappé de checké les réponses ! Je viens seulement de voir que tu m'avais répondu ! Je suis un boulet des fois !). Euh ...chai pas ...ça te brancherait de me dessiner une Meredith ? Ma rousseoyante sorcière/magicienne ? Sinon n'importe quoi venant de toi, ça me fera grave kiffer ^^
En tout cas t'es adorable ! Merci !!!!

Juce a dit…

Ben... le problème c'est... qui est Meredith ? Ça vient d'un bouquin non ?

Agatha ! a dit…

Naoooon ! Meredith, c'est "mon " personnage ! Ouah comment ça fait important de dire ça ! Surtout que je l'ai un peu crée involontairement ...Enfin bref !
Une rousse avec des marques pseudo tribales turquoises autour des yeux. Il y a toute une section de dessins d'elle sur mon deviantart,quelques articles sur mon blogounet ^^ Tu veux les liens ou je te laisse chercher ? =D

Juce a dit…

Balance des liens, je crois que je sais à peut près à quoi elle ressemble mais il me semble qu'elle est dispatchée un peu partout sur ton blog... A moins que t'aies une section spéciale sur ton deviantart ?

Et je te préviens, je sais pas quand il arrivera ton dessin, j'ai pas mal de boulot en ce moment :)

Agatha ! a dit…

jte balance tout ça !
Alors la section deviantart avec Meredith and co ===> http://agathum.deviantart.com/gallery/#Meredith

Et récemment j'ai écrit 2 articles sur la donzelle, avec des illus d'autres gens et sur comment j'avais eu l'idée de la dessiner ^^
==>http://agathum.blogspot.com/2010/11/lorigine-etait-meredith.html
===>http://agathum.blogspot.com/2010/11/meredith-vue-par-les-autres.html

Voilà voilà !
Don't worry, be happy je suis ultra patiente ! Et pis de toute façon t'es pas obligée hein ! J'ai bien conscience que t'a pleins de trucs à faire t'en fais pas ! Je suis déjà ravie que tu n'ai ne serait-ce que l'idée de me faire un dessin ^^

allez à pluche !!!!!
zib !