dimanche 26 septembre 2010

Die Hard 3... featuring Kent



Premier exo de l'année trois (petites) semaines pour... allez quoi... peut être 6 secondes d'anim ? Yeeeah... Et demain, on enchaîne sur le deuxième ! Le même, mais en plus dur !

3 commentaires:

Nathan a dit…

Yeah, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un peu de ton boulot :D va falloir mettre à jour plus souvent, je reste aux aguets moi.

J'aime beaucoup l'animation, dans le style je parle tout en mangeant et je ponctue mes phrases par des mouvement de bras.

Et j'espère que t'as passé un bon été ;) je passe régulièrement devant les gobelins, un jour peut-être on boira un verre... Peut-être.

fäab a dit…

t'anim comme un chef :D!!

( je sais que je suis soulant, mais mon blog attend toujours ta visite ^^)

Tagada a dit…

Je suis épaatééé !

Ce tomber de burger et cette secousse d'avant bras sur le dossier me laissent pantois !