vendredi 5 février 2010

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...




Pourquoi un lapin ? Parce que c'est ridicule quand ça avance :)
Pour la partie traitement graphique, ça se voit pas des masses avec la qualité de la vidéo mais j'ai animé des biscuits (qui étaient par ailleurs extrêmement mauvais) et les lapins verts sont en pâte d'amande... Voilàààà !
Je vous invite à aller voir les exos des autres (pour ceux qui les ont mis sur leur blogs) parce qu'ils ont vraiment, vraiment géré !

4 commentaires:

Agath a dit…

haha trop bien !!!! Votre film est extra et la bande annonce ! Ouho ! J'ame beaucup le "de la romance" avec le mouvement de sourcil associé ! Mourarf !
Et puis c'est marrant de te voir "en vrai" ! T'as la classe avec les cheveux courts =D
Et l'animation du lapin, franchement je trouve ça top ! Bon c'est vrai que moi je n'y connais rien en anim', mais je trouve que ça rend très bien ! La démarche y est (et en lapin je m'y connais =) )

fäab a dit…

ta raison c'est mega ridicule quand sa marche, quand il mont ses fesse trop lol.

a part sa bin tout comme agath hein superbe anime :)

Juce a dit…

Tu sais quoi Agath ? Ca me fais trop plaisir que tu mentionnes le mouvement de sourcil parce qu'on l'a trop improvisé en mettant la vidéo en avant-en arrière histoire de, et finalement, tout le monde l'a retenu :)
Quant à mon anim' de lapin... pour une fois, je l'aime bien :)

Juce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.