dimanche 21 février 2010

Fanart Sherlock Holmes



Petit Speed Painting de Dooney dans Sherlock Holmes que je suis allée voir avec le King récemment (je sais, je vais pas chercher l'inspiration super loin)... Le film est pas mal même si la fin est un peu téléphonée... La BO est cool par contre ! (Ziiiimmeeeeer... gaaah...)

Bref. J'ai un programme surchargé pour les vacances donc je fais totalement autre chose. Normal.

3 commentaires:

fäab a dit…

super fanart :D
j'ai meme reconue le perso alors que j'ai pas vue le film ^^.
j'irais le voir samedi normalement donc enjoy :)

super colo

fäab a dit…

super fanart :D
j'ai meme reconue le perso alors que j'ai pas vue le film ^^.
j'irais le voir samedi normalement donc enjoy :)

super colo

sitron a dit…

gniiih! canon!

Bravo pour ton blog! :)