vendredi 5 février 2010

Encore du décor...

Sujet : A partir d'un dessin au crayon imposé, créer trois ambiances après avoir défini la gamme chromatique de trois images... Bref. C'était fun.







14 commentaires:

fäab a dit…

BOUGA

THE mise a jours XD, je m'en vaios donc commenté tout sa XD ^^

fäab a dit…

a oui j'oubliait, très beau decors, j'ai une preference pour le dernier ^^

Agatha a dit…

La première ambiance est inquiétante à souhait =)
En tout cas c'est vraiment superbe ! Je rêverai de savoir dessiner ce genre de trucs !!

Juce a dit…

Comme je le disais, le dessin de départ est pas de moi et le reste been... pas grand mérite non plus, c'est photoshop !

Agtha a dit…

Bah si c'est toi qui a su harmoniser les couleurs et rendre ces ambiances là !!!! Moi jte dis chapeau quand même (na ! =) )

fäab a dit…

dacor ek agatha

Juce a dit…

Bon bon, soit... Je suis un génie.

Aloyz a dit…

mouahaha

(THE commentaire utile!)

Juce a dit…

Merde, t'as appris une nouvelle attaque Al ? T'as dû te débarrasser de laquelle pour celle-là ? Yeux de chiot ? Harcèlement au café ?

Aloyz a dit…

"respiration par le nez"


(ça y est je suis officiellement malade)

Juce a dit…

Pas facile à abandonner celle-là... heureusement, j'ai l'attaque "baume du tigre"... Ca peut aider (pour le plus grand plaisir de maître Bong d'ailleurs...)

Hugo Moreno a dit…

super classe tes colos!

"NeosmashDx" - Myriam Fourati a dit…

(j'espère ne pas m'être trompée de post et d'avoir mélangé mes commentaires, car c'est bien les vidéos que je trouvais hilarantes, pas tes layouts e_e)Mais dis-moi, c'est quand même vachement comestible tes ambiances, y compris tes anims, je ne vois pas pourquoi tu te rabaisses toujours autant! Je préfère celle du coucher de soleil, elle semble avoir plus d'impact.

Juce a dit…

Je crois que si tu côtoyais mes copains de promo, tu aurais tendance à te rabaisser aussi :)
Cela dit, je suis quand même contente de ce que je fais dans la mesure où je fais de mon mieux et où je suis consciente des progrès que j'ai fait depuis le début de l'année...