vendredi 5 février 2010

Ciel ! Mon placard !







Exo de prise de vue réelle. Petit film réalisé par Stéphanie M et moi-même avec Louis à la lumière, Pierre au cadre et Pierre Sullice au clap. Et surtout Joël (caché sous son chapeau), encore moi (cachée sous 14 tonnes de maquillage) et Sandrine (cachée sous ses airs de chinoise :)

C'était bien marrant !
Mais moins que la version qui suit... Avec les rushes du film réalisé par le reste de notre équipe, on a passé une nuit entière Stéphanie et moi à faire la bande-annonce qui suit...
Cette fois, je suis la fille dans la robe verte (avec les magnifiques chaussures noires - n'est-ce pas Stéphanie ? -), la fille en rouge, c'est Stéphanie et le type en polo, c'est Louis.

4 commentaires:

fäab a dit…

XD trop comque :)

"NeosmashDx" - Myriam Fourati a dit…

Enorme!!! XD
J'ai éclaté de rire en visualisant la deuxième!
Ah bah tiens! J'tai repérée, maintenant je vais pouvoir te harceler aux portes ouvertes muahahaha! XD

Juce a dit…

Hésite surtout pas, c'est fun de voir arriver des gens que t'as jamais vu mais qui te connaissent... Ca fait stâââr...

Stéphanie a dit…

C'est cool, j'ai quatre fois mon prénom en deux paragraphes