mardi 29 décembre 2009

Petite aquarelle



Allez, une mise à jour de temps en temps, ça fait de mal à personne !

Voilà une petite aquarelle qui nous représente mon frère et moi du temps où on faisait du roller chez mes grands-parents, dans le Sud (mais tout le monde s'en contrefiche, et je vous comprends)...

Bref. Voilà les étapes pour ceux que ça intéresse (perso j'aime bien quand les gens mettent les étapes de leur boulot)


Et sinon, à part ça... j'ai pas d'idée pour le gobzine... beuh...

4 commentaires:

fäab a dit…

hey c'est super bien ( l'aquarelle c'est mon DADA =D ).
au faite merci pour ton com sur mon blog sa m'encourage vachement :) ( j'ai repondut plus en detail sur mon blog ^^' ).
En tout cas bon courage pour le taff qu'on te donne au gobz qui a mon avis doit etre très gros ^^.

Kid a dit…

Yop,

Je plussote, j'aime bien le choix des couleurs et du coup du style. Je connaissais que l'aquarelle, style paysage de bord de mer à la Rochelle (en exagérant un peu :D)
J'aime bien l'idée du manteau de P. qui flotte. Capuche et tout.

Par contre "Petite" aquarelle ça donne pas envie :o. Un autre titre !!!

Comment peut-on-t’aider à trouver des idées ? La semaine prochaine j'attaque le Moyen Âge avec des CE2-CM1 : Invasions, Religions, Croisades, Châteaux-forts, chevaliers, princesse, Roman de Renart, ...
On bossera Pinocchio en littérature, petit pantin de bois, devenir adulte, Bêtises, Réfléchir, ...
??? Ça ne peut pas être un thème de production ça : A la recherche de l'inspiration. ?

Courage et motivation.

Juce a dit…

Désolée pour le titre, je manque décidément foutrement d'inspiration... :)

Le thème "à la recherche de l'inspiration" a été déjà utilisé trop de fois...
Le roman de renart... ça me plaît bien... reste à savoir si j'aurai le temps...

Courage et motivation. Voire même : Stupidité et masochisme...

Bisous Kid !

ps : j'ai beau chercher mais... plussoter ne fait décidément pas partie de mon vocabulaire...

Poune a dit…

Salut Ju,

je viens de découvrir ton blog par hasard. Que de belles choses !
J'adore tes aquarelles. La gaité de vos frimousses de filous est incroyablement communicative.

Bises tout plein et bonne continuation. Maintenant, je regarderai ton blog plus régulièrement, ça m'évitera de passer des heures à le lire au lieu de travailler....